Suze Information du Maire

Serge Krier, maire de SUZE, informe la population, actuellement en résidence sur la commune :

 

– Conformément à l’arrêté préfectoral en date du 20 mars, joint, chacun doit rester strictement confiné à son domicile. Les hébergeurs doivent impérativement transmettre à leurs hôtes les consignes et interdictions. Les résidents secondaires doivent bien évidemment et absolument respecter les mêmes consignes et interdictions. Tout contrevenant est susceptible d’être sanctionné car il en va de notre sécurité à tous.

 

– En conséquence, tout rassemblement, tout évènement festif, toute activité collective, toute réunion sont interdits sur le territoire de la commune jusqu’à nouvel ordre.

 

– Le personnel communal est confiné au même titre que la population à son domicile, leurs activités ne représentant pas un caractère d’urgence absolue. Toutefois s’il il s’avérait indispensable que M. Freddy DESSY rende un service à l’un d’entre vous, veuillez en faire la demande au Maire.  Mme SUILLEROT continue à assurer un service minimum en télétravail. Elle reste joignable par courriel à l’adresse 

 

– Pour toute question relative à la scolarisation des enfants de certaines catégories professionnelles s’adresser à Bernard FANGEAT, président du SIVOS, 0475764177, 

 

– Pour tout problème me contacter sur mon téléphone portable 06 20 03 28 62 ou par mail 

Je demande aux membres du CCASS, dont la veille est activée, de me signaler toute situation difficile afin que nous puissions mettre en œuvre les réponses appropriées.

 

– Je demande à chacun de se préoccuper de son voisin, notamment s’il est âgé ou fragile.

 

– Des solutions sont à trouver pour limiter les déplacements et donc les risques de contamination et pour que nous réussions à traverser cette épreuve dans les moins mauvaises conditions possibles, unis et solidaires. Je demande aux membres du CCASS de réfléchir à comment l’entraide pourrait s’organiser ( exemple : commande groupée de légumes). Nous sommes ouverts à toute suggestion ou idée.

Sincères salutations.

Pour le maire,
Laetitia Suillerot

Arrêté interdiction parcs

Un commentaire

  • Bonjour
    Nous sommes confinés aux Davins et sommes disponibles si besoin pour visite personne âgée
    Y a t’il une possibilité de se procurer des légumes chez un producteur du coin ? Peut être y en a t’il qui propose des paniers avec prix fixe?
    Merci
    Cordialement
    Martine et Jean Nicot