l’évidence escale gourmande et culturelle, inauguration vendredi 1er juin

Ce nouveau lieu associatif, situé au bord de la route entre les Berthalais et Suze, sur un espace naturel boisé, proposera tout l’été des animations gustatives et culturelles.  Les bénévoles ont aménagé durant trois mois le terrain prêt à vous accueillir. A l’image d’un navire, l’équipage des bénévoles, vous y attend dans un esprit de convivialité et de solidarité.

Le lancement du navire aura lieu le vendredi 1er juin dès 18h, fermeture à 2h, avec la participation du groupe Lavach’. Entrée 5 euros.

Depuis 16 ans, Lavach’ sillonne les quatre coins du monde.Sur les routes, le quatuor enchante les foules sur des rythmes endiablés de dub marocain, de tarentelle électrique, de rockn’roll bulgare… et entonne les mélodies mélancoliques des montagnes arméniennes.

Sévane, la chanteuse aux racines arméniennes, mêle subtilement gouaille-rock’n’roll et mélancolie. Virevoltant avec son accordéon, elle emmène son groupe dans une énergie bastringue qui gagne aussitôt le public ! Un violoniste acrobate, un guitariste-tromboniste rugissant et un batteur explosif – respectivement d’origine italienne, mexicaine et polonaise – complètent ce quatuor d’alchimistes.

Pour aider au bon déroulement de la soirée d’inauguration: https://doodle.com/poll/ymevgcrdqwav8vi9#table

La programmation précise de l’été sera sur la page facebook de l’Evidence:

Les lundis, en marge du Marché du Tiroir, la Criée du Tiroir s’installe sur l’Evidence

Les mardis, les Rendez-vous Contes nous mèneront au Pays Imaginaire grâce aux conteurs qui nous transporteront ici & ailleurs

Les mercredis, notre Bal Les Vies Dansent nous fera vibrer sur la sélection de nos marins Dj’s

Les soirées Je dis Vin, les jeudis, seront dédiées à la rencontre entre nos sens et la richesse de notre sélection de vins vivants – Entrée libre ou payante et sur réservation selon les dates

Les concerts Live n’Dance les vendredis, où nous vivrons des abordages en musique grâce à nos artistes à bord

Les samedis Chill n’ Ship nous porteront vers une escale champêtre au chant des oiseaux avant le repos de l’Equipage.

ouverture du mercredi au samedi en juin puis du lundi au samedi en juillet et août. De 17h30 à 1h (2h les vendredis & samedis).

Toutes et tous à la manoeuvre, pour ce départ, évidemment!

Pour tout contact: