L’ASSOCIATION CRESTJAZZ RECRUTE SA OU SON CHARGE.E D’ADMINISTRATION

L’association CrestJazz organise chaque année environ 30 concerts (dont 18 sur son festival), 10 stages de jazz vocal (pour 150 stagiaires), un concours international de jazz vocal. L’association rémunère 142 artistes (dont 102 sur le festival) et 25 techniciens et organise une école de la voix (pour une centaine d’élèves) à l’année.
Basée à Crest, Drôme, cette association est animée par 20 membres du conseil d’administration organisés en pôles et elle est soutenue par une centaine de bénévoles.
Le ou la Chargé.e d’administration travaillera en étroite collaboration avec les responsables des différents pôles (ressources humaines, relations extérieures, finances, régisseur festival, directeur pédagogique de l’école de la voix…) et assurera une circulation fluide des informations entre ces différents acteurs.
Il ou elle sera chargé.e du bon fonctionnement administratif et financier de l’association, de planifier et suivre les opérations logistiques pour l’organisation du festival, de l’école de la voix, et de tous les évènements décidés par le conseil d’administration.  Elle contribuera à la réflexion et à l’organisation générale des projets de l’association.
Des compétences en communication pour la mise à jour du site Internet et le suivi des réseaux sociaux sont également attendues.
Demande de la fiche de poste par courriel : contact@crestjazz.com

fiche de poste 2022 Chargé e d’administration