Exposition « instants sauvages » Beaufort du 3 au 15 octobre

La bibliothèque vous convie à un voyage photographique au sein de la faune sauvage de l’Afrique Australe. Cette exposition, destinée à tous les publics, offrira une vision originale de la savane et des images insolites des animaux.
Dans le cadre de la saison culturelle des bibliothèques pilotée par la médiathèque départementale de la Drôme, la bibliothèque de Beaufort-sur-Gervanne vous présente l’exposition Instants sauvages du 3 au 15 octobre (Sam-Dim 15h-18h / Lun 19h-20h / Jeu 18h-20h).
Photographes de nature depuis plus de 20 ans, Brigitte Marcon et Jean-Jacques Alcalay, ont une passion commune pour les grands espaces et la faune sauvage qui les a conduits à travers le monde. Ces dernières années, ils se sont consacrés à l’observation et à la photographie de la faune africaine.
Ils partagent cette passion en allant à la rencontre du public ; ils seront présents le vendredi 9 octobre à 20h pour une soirée d’échange qui se conclura par une petite collation amicale.
Cette animation permettra également aux acteurs locaux comme les écoles, Faun’Ethic et l’association Lysandra d’offrir au public leur propre vision de la faune. Venez découvrir les contributions de chacun, et notamment les créations des enfants qui seront exposées sur la même période.
Faun’Ethic propose à cette occasion un petit détour dans le monde des reptiles, de l’Afrique à la Drôme, le jeudi 8 octobre à 18h30.
Toutes ces manifestations se tiendront dans la salle d’animation de Beaufort-sur-Gervanne.