Projet de mise en place d’un centre aéré

Publié le 8 avril 2025

Bonjour,
Les communes de la Gervanne et de la Sye étudient avec la Communauté de communes du Val de Drôme en Biovallée (CCVD) l’éventualité de mettre en place un centre aéré pour les enfants de 6 à 11 ans. Nous mettons tout en œuvre pour débuter pour cet été 2025 ; il pourrait s’installer dans les locaux de Suze.
Nous avons besoin d’évaluer le nombre de familles qui serait intéressé pour poursuivre cette démarche. Merci de compléter l’enquête en ligne ci-dessous. Temps de réponse : 2 minutes

https://framaforms.org/enquete-aupres-des-familles-pour-laccueil-des-enfants-pendant-les-vacances-1743161484

Un grand merci à vous. Nous espérons ainsi répondre à vos besoins et satisfaire le plus grand nombre de familles.
Les élus de la Gervanne-Sye

Inscription à la newsletter

Votre mail sera uniquement utilisé pour vous envoyer les nouveaux articles du site en accord avec notre politique de confidentialité.


Sélectionnez une ou plusieurs communes :

Ceci fermera dans 0 secondes