Jazz à Beaufort le samedi 4 juillet à 21H

Dans le cadre de « jazz au village », l’association Crest Jazz Vocal est à l’initiative de huit concerts dans des villages du Val de Drôme.

À Beaufort, le Quartet Glamin’jazz se produira en plein air au jardin public, au bout de l’esplanade, au pied des vestiges du château fort  surplombant la vallée (à la salle d’animation en cas d’intempéries).

Il est composé de  Mathilde TOUSSAINT au chant, Gilles TRIAL à la guitare, Alexandre BES à la contrebasse et Lucas MEGE à la batterie et fera revivre pour nous les compositions les plus célèbres du jazz. Un jazz accessible à tous, petits et grands.

Musiciens drômois professionnels, soutenus par le Jazz Action Valence, ils revisitent ces grands standards du jazz avec fraicheur et spontanéité, guidés par le swing et le dynamisme de cette musique. La voix de Mathilde nous fera voyager en nous rappelant les grandes voix du jazz.

ce concert est organisé en partenariat avec le CJV, la municipalité et Familles Rurales Gervanne. Entrée 10 euros. Boissons sur place.